Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville STROBE 200 DMX
Photos
1/5
Stairville STROBE 200 DMX

Sujet Possibilité synchronisation sur la Musique en mode DMX ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 3 362 vues
  • 3 followers
1 Possibilité synchronisation sur la Musique en mode DMX ?
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de synchroniser les flashs du stroboscope sur le rythme de la musique en mode DMX ?

Je m'explique :

En mode DMX le stroboscope se contrôle à l'aide de deux canaux. L'un pour varier la luminosité d'éclairage et l'autre pour varier la vitesse de clignotement.

Ce que je voudrais c'est qu'un "preset" du canal "vitesse" corresponde au clignotement au rythme de la musique.

Savez-vous si cette fonction est disponible sur le Stairville STROBE 200 DMX ?

Si non, connaissez-vous un stroboscope qui possède cette fonction ?

Merci d'avance.
2
Salut ! je me pose la meme question et aimerais bien avoir la réponse !
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
3
Nan et ce meme sur des strobes haut de gammes . Pourquoi me dira tu ? parce que envoyé un strob exactemment sur le meme bpm que la zic c'est limlte dangereux si il ya des epileptioques dans la salle :oo: . Uitilise le a coup de grosse rafalles de flash assés courtes , a coup de blind . Ya des années yavais pas de strob dmx controllables avec precisions maintenant yen a autant s'en servir et bien.
4
Mais si il n' y a pas d épileptique , c' est faissable en bidouillant ?
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
5
Pas avec ce se genre de strob c'est pas assé precis au nivo des valeurs de vitesses
6

Hors sujet : avec lequel par exemple ?

Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
7
Bonjours a tous ,je viens d acheter un strobe-200dmx mais je ne comprends rien a la programmation dmx,en faite je voudrais controller mon strob sur le scanner 4 de ma table dmx (nicols c512j),comment dois je regler mon strob,merci d avance de vos reponses
8
:bravo: sa y es j ai trouvé comme un grand lol ,en revanche j aimerais bien avoir vos avis sur ce produit si vous l avez deja testez en soirée,merci