Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville STROBE 200 DMX
Photos
1/5
Stairville STROBE 200 DMX

Sujet Comparable à un 750W ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 891 vues
  • 3 followers
1 Comparable à un 750W ?
Bonjour,
J'hésite entre ce produit et le Superflash 750 de chez Starway.
Pensez-vous qu'il y a une réelle différence de puissance entre ces deux produits en réalité ?
2
Dans le même cas, j'ai opté pour le Starway et en suis très content.

Au niveau puissance du flash je n'en sais rien, mais je pense que le Starway est plus puissant, (750 w au lieu de 200 xénon). La taille du réflecteur est beaucoup plus importante sur le S Flash.

Mais la fonction que j'apprécie et qui est super est le "blinder" : Tu peux envoyer des "salves" de lumières qui mette ta salle en plein jour !! La lampe est quasi allumée tellement le clignotement est rapide. Cela rapelle un peu les blinders type. Utilisé avec parcimonie c'est top !
Il y a aussi un mode musical en DMX.

Il est donc assez complet et pas trop gourmand en énergie. Bien jusqu'à 100, 150 personnes max.

DeeGSA        

Soundcloud

3
OK merci beaucoup je pense que je vais partir sur le starway. Le mode musical est-il activable par dmx ?
4
Bonjour,

Je viens d'acheter le stairville mais je n'ai pas reçu mon contrôleur dmx peut_on le bloquer sur sh-0 (quand je le branche il change de programme au son de la musique)  et jouer avec l'interrupteur je n'ai pas trouver comment faire sur la notice


merci