Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville STROBE 200 DMX
Photos
1/5
Stairville STROBE 200 DMX

Sujet besoin d'aide

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 226 vues
  • 6 followers
1 besoin d'aide

bonsoir, j'organise des petite soiré entre pote (50/70 personne) et je voudrais me munir d'un stroboscope et j'ai vue celui la sur thomann le problème c'est que je suis pas très bon en anglais et je voudrais savoir comment fonction t'il? ya t'il un mode auto car je n'est pas de console dmx? et est t'il programmable pour qu'il s'allume et s'éteigne tous seul sans être toujours dérière pour le géré ... merci

2

et je voulais savoir aussi si se n'est pas trop puissance pour mon utilité?

3

Quel est la surface de ta salle ?

Va sur http://www.musik-service.de/pgx0011-cnt1937fr.aspx

Classé par prix et donc par technicité.

 

4

c'est en générale une salle de 70/80 personne..

5

surface veut dire Mètres carré et pas nombres de personnes ! facepalm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

le site donne peu d'information sa m'aide pas beaucoup surtout pour les puissance....

7

sa doit fair 90/100metre carré mais c'est pas la taille de la piste de dance, elle doit fair max 50 metre carré

8

j'en avais eu un a louer un coup.C'est pas la meilleure qualité que j'ai vu. Personnellement je te conseillerais d'en acheter un de 1500W genre FL1800DMK2 ou STB520 Contest car comme sa le jour ou tu passes en DMX t'es pas emmerdé, ils fonctionnent tout les 2 en auto ,et puis tu auras de la puissance pour des plus grandes salles, niveau consommation électrique c'est kif kif.Je crois même qu'en mode auto tu peux dimmer l'intensité.

9

Ouai, le gros avantage du strobo de jb system (le fl1800 D) c'est que tu peux gérer l'intensité, et donc quand tu es dans une salle où les 1500W ne sont pas nécessaire, ben tu peux mettre moins! bravo

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!