Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construire un pont avec deux pied en T?

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 7 551 vues
  • 1 follower
1 Construire un pont avec deux pied en T?
Slt tout le monde,
Voilà je possède un pied qui ressemble a peu pres a celui la :oops:
https://www.sonovente.com/structures/produit.php?id=3189#

Et je commence a avoir pas mal de jeux de lumière alors pensé vous qu'avec 2 simple barre en T, j'aurais la possibilité de construire un pont tel que :


OU
https://www.sonovente.com/structures/produit.php?id=3501#

Cela ne serai pas trop fragile sachant que jaimerai prochainement investir dans 2 martin T-Rex voir des Acrobats si le budget est au RDV donc .....
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
2
Je n'ai pas de réponse miracle, mais vérifie le poids maximum que peux accepter chaque pied, utilise des acroches de structure qui sont faites pour le diametre de ton tube, vérifie que le tube n'est pas déformé. Sache aussi que rien n'empeche d'utiliser 4 pieds en T ca marche très bien aussi et ca permet de les palcer plus librement :)

Bon ensuite vis à vis de ta derniere phrase sur le budget, sache qu'"il vaut mieux mettre plus cher dans la structure (pieds, cables etc...) et economiser un peu sur les projos. Car par la suite tu peux toujours rajouter des projos, alors que la strcuture généralement il faut la changer et ca coute plus cher.
3
Bon déjà je tiens à dire que le bricolage concernant les pieds ou ponts (et tout le reste bien sûr) est fortement déconseillé car très dangereux.

Mais ya quelque chose que je ne comprends pas... tu n'a qu'un seul pied? Si c'est le cas faut au moins que t'en achète un deuxième, et encore pas sûr de pouvoir en faire un pont après.
4
J'en ai eu un comme ca, et si tu es seul, c'est assez galere :(((
Niveau solidité, les supports ont cassé raoidement!!!

Bref pas top, opte pour un pont en 250 avec 2 pieds, on peut en trouver pour env 600 à 1000€ correct.
5
OUAOUH, on à fait une serie de poste en 2 mn..... :bravo:
6
J'en ai un pied comme le tien, c'est pas tres solide, en plus c'est du tube de 2mm....donc cote capacite de charge... A mon avis, ce n'est pas envisageable de faire un pont avec sa.

Je suis d'accord avec mystic, mieux vaut plusieurs pieds en T, qu'un pont plutot faiblard. :clin:
7
Et j'enchaine, tous avec une minute de decallage !!! :8O: :mdr: :mdr: :mdr: On a le feeling les gars !! :bravo: :mdr:
8
.......et qu'on à tous eu cette m...... :mdr:
9

Citation : OUAOUH, on à fait une serie de poste en 2 mn.....


Clair ! je commence à écrire, 0 posts. Je poste, et tac 3 posts !! :8O:
:mdr:
10
Ouais c'est clair, c'est un peu une base le pied en T de Boost !!.