Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignements sur un pont avant éventuelle vente

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 373 vues
  • 5 followers
1 Renseignements sur un pont avant éventuelle vente
Bonjour,

je suis propriétaire d'un pont lumière constitué d'une structure alu de 250mm, elle ressemble à ça dans ça forme générale à part qu'elle constitué de structure de 250mm triangulaire et que les quatres angles sont constitués d'éléments d'angle:
https://www.prolyte.com/gallery/shopfitting/img/shop_07b.jpg
Ce qui me pousse à m'interroger, s'est que les éléments ne sont pas assemblés avec des manchons et goupilles comme il est assez courant sur ce type de structure en spectacle, les éléments sont emboîtés les uns dans les autres et sont tenus entre eux à l'aide d'un collier de ce type :

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/thumb2/6/1/61348.jpg

Pourriez vous si possible à la vue de ces quelques infos un peu flou me dire si ce genre de structure peu ce revendre ; voir me donner le lien d'un site internet d'un fabriquant de ce type de structure car je n'en ai pas trouvé.


Merci d'avance.

@+++

Dam's

2
Fait des photos, ce sera plus clair je pense... :P:
3
Oui dès que j'ai du temps je sort la bête et je prends des photos.

Dam's

4
Prends simplement une photo de l'extremité d'une poutre, ça sera plus simple...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Salut,

voici une photo de la partie mâle de l'emboîtement :



@+++

Dam's

6



Comme sa on voit mieux. :clin:

Sa ne me dit rien, jamais vu. :???:
7
Petite précision quand même ; cette structure était dans un magasin, elle supportait des par64 modifiés (avec des lampes en basse tension) afin déclairer des fringues.

Dam's

8
C'est très certainement du pont de déco, la fix ne doit pas suporter beaucoup de poids.
9
Et savez vous si ça ce vend ce genre de déco? :|

Dam's

10
Tu en as combien de mètre ? Oui ca ce vend pour faire de la déco :bravo: