Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de marque de structure.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 805 vues
  • 4 followers
1 Recherche de marque de structure.
Salut.

j'ai acheté une structure il y a à peu pres 15ans, mais je connais pas la marque, il me semble qu'on m'avait dit "kat" ou "cat", ca existait cette marque car j'ai pas trouvé sur le net?

description : c'est des elements carré alu de 2 metres 50 de long, 70 cm de coté, avec des attaches quart de tour (avec une clef de 17) et 2 barres de 6 par64 a l'interieur qu'on monte pour le transport et qu'on baisse a la hauteur desiré pour la soirée. ils ont 4 roulettes chacun et 4 ergots pour les emboitées pour le rangement.

je cherche la marque car j'en voudrais 5 autres, et j'aimerais retrouver les memes question pratique.

autres questions :

je les montes graces a des structures carré de 50, mais si je trouve d'autres éléments, est ce que des pieds de levage style genie st24 ou work 365 ferait l'affaire?

merci pour vos reponses
2

Citation : je cherche la marque car j'en voudrais 5 autres, et j'aimerais retrouver les memes question pratique



Ce n'est pas qu'une question de praticité, c'est que c'est obligatoire vis vis des commisisons de sécurité d'assembler des poutres de structures de meme marques.

Sinon poste nous une photo que l'on voit un peu a quoi elle ressemble.
3
C'est pas pour les assembler ensemble mais pour remplacer mon pont de contre. en fait c'est pour avoir 2 ponts.

pour les photos, faut que j'en retrouve.
4
J'ai retrouvé des vieilles photos que j'ai scanné, c'est pas terrible, mais en attendant de le prendre en photo en details, ca fera l'affaire.









on voit pas grand chose, mais pour l'instant j'ai pas mieux. :??:
5
C'est pas thomas qui faisait des attaches quart de tour ??? Ils fabriquent toujours ce genre de matériel.
6
Ya pas une marque qui s'appelle Catwalk ou un truc du genre ??... :?!:
7
A priori, c'est du Tomcat...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
Voila je crois que c'est ca :)
9
Ouais, merci, il me semble que c'etait un nom comme ca, tomcat.

ca existe encore cette marque? remarque, je le cherche d'occase, donc meme si elles existent plus, c'est pas bien grave.