Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils sur achat/ installation structure dans salle de restauration

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 326 vues
  • 2 followers
1 Conseils sur achat/ installation structure dans salle de restauration
Bonjour,

Je viens vers vous car je cherche à savoir vers quel entreprise/professionnel je pourrais me tourner pour élaborer un devis pour l'installation d'une structure suspendu pour accrocher des projos; je m'explique un peu plus: pour l'ouverture d'une salle de sport, nous cherchons à équiper la salle pour la partie accueil du public/restauration, d'un pont carré, suspendu, placé au centre de la salle, pour accrocher plusieurs projecteurs pour créer l'ambiance lumineuse de la salle. Je ne sais pas tellement à qui m'adresser, prestataire ou autre, un interlocuteur qui avec cette idée, pourrait valider la faisabilité de la chose, et même évaluer le coût de cette installation..
Ah et précisions, la salle de sport sera dans les Bouches-du-Rhone (13) pas très loin d'Aix-en-provence..

Si vous voyez vers qui je devrais m'adresser...

Merci d'avance..!

Léa
2
Bonjour Léa,

Tout dépends, de l'accroche dont tu as besoin : la taille du carré, le possibilité de d'accroche dans la salle en question, et le poid que la structure doit accueillir.

Je t'ai envoyé un message, et je pense être en mesure de te faire un premier devis.

salutations

Techniciens audiovisuel

et du spectacle vivant

fallas.j.m@gmail.com