Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compléter une structure

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 628 vues
  • 3 followers
1 Compléter une structure
Hello !
J'aimerais me relancer un peu dans la presta sono/éclairage soirée à titre privé comme "loisir" (je n'ai nullement l'intention d'en faire une activité professionnel, je suis étudiant).
Je me ressors un peu tout mon vieux matos de jeunesse d'ado, d'il y a 4-5 ans... et je me demande sur quoi partir niveau structure alu.
A l'époque, j'avais récupérer diverses structures carré/triangle et j'aimerais faire un peu le tri pour savoir ce que je dois liquider et qu'est ce que je dois rajouter (car incompatible).

En structure carré j'ai :
- 3x2m (Polytruss HD 40/4 l200) et 1X1m (Polytruss HD 40/4 L100)
www.polyphonic.be/pageproduit.php?lang=fr&table=mat_truss&id=392
- 1x2m Prolyte H30v et 1x1m
https://www.prolyte.com/en/products/prolyte-structures/multi-purpose-truss/h30/h30v-l100-square-30-length-100-cm
En structure triangle :
- 2x2m MobilTruss Trio 290
http://www.expelec.fr/fr/SE/trio_30120-759-p.html
2X3m d'une marque inconnu, (4eme photo), alliage étrange, diagonales plus petite que les prolyte et 2 fois plus léger que le prolyte (2m contre 3m). Ca a pas l'air super solide...


Et niveau pied j'ai :
2x LS270 (pied de levage)
http://www.bax-shop.be/fr/jb-systems-ls-270-pro-pied-a-treuil
et 2x Mobil tech P1 eco
https://agora-stjean.com/catalogue/product.php?id_product=52


Niveau light à accrocher, il me reste 2 scan 1200 HMI Futurlight PSC-1200 (48kg chacun), 6 scan Roboscan Martin 218 (dont 1-1,5 défectueux), 4 Martin MSD 200, et 11 geni Mojocolor (elc 250) et 2 strobe fl1800.
Puis moins important également 2 gros PAR led 18X3w très puissants (LED Studio Beam RGB, Wilgex WJ-LP-3544 ), un ARC Bar 3 (3x 18 led 1w) et encore 4 par 56 500watt en harting qui trainent.. Sinon il y a 2 Antari Z1200/II mais j'ai jamais été fan des fog en hauteur.