Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Structure décoration

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 536 vues
  • 4 followers
1 Structure décoration
Bonjour,

Je voudrais acheter une structure de 8m (4 x 2m)

Chez Thomann, ils parlent de structure décorative ? je sais pas ce que c'est

Pour ma part c'est plutôt du concert ou de la disco-mobile


Merci
2
Salut,

Décorative c'est de la structure à faible charge donc on ne peut pas mettre grand chose dessus (poids).
8m c'est déjà long donc il faut viser de la Global F33 ou F34 (triangulaire) ou carrées.

Que comptes-tu mettre dessus ?
3
Salut,

Principalement des éclairage led de concert (7kg chancun) en quantité de 3 ou 7
4
7 lights ça fait presque 50 Kg. Il y a peu de chance que se soit sur un point unique.
En charge répartie aucun problème. Par contre il faut respecter les maxi de la doc, sinon en cas de chute en concert, laisse bien ton jet derrière la scène...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

5
c'est pour cela que je veux passer au carré plutôt que le tringle que j'avais jusqu’à maintenant
6
Carré triangle losange en 8 :-D Ce qui compte c'est le maxi autorisé sur le papier, pas ce que ça peut supporter en réel...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

7
8m de structure deco près d'un public.... :oops2:
A mon avis tu vas avoir une sacrés flèche si c'est supporté par deux pieds

8
oui c'est pour cela que je préfère prévoir plus gros, on est jamais trop prudent
9
Dans ce cas prend de la structure en 50 mm pas de la déco...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.