Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Light SLB-03W
Photos
1/7
Ibiza Light SLB-03W

Structure & Praticable de la marque Ibiza Light

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Rapport qualité / prix

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 930 vues
  • 4 followers
1 Rapport qualité / prix
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un l'a testé ?

Il est pas chère et surtout à treuil. Seul problème, on est sur un produit ibiza...

Il est très bien noté sur les sites... mais j'aimerai ajouter une extension de 1m50, introuvable pour le moment.

Des avis ?

Merci :)
2
C'est de la merde ces machins ! je comprend même pas que ça passe les normes...

Si tu veux quelque chose de pas trop mal pour débuter --> https://www.thomann.de/fr/stairville_wind_up_dj_bundle_iii.htm
Et au moins tu aura de la vraie structure en tri 290, pas des espèces d'assemblages de bouts de tôles chinois...
apres les élévateurs c'est des trépieds, mais ils ont quand même un empiétement de 1m60 au sol, donc ça reste stable pour pas très haut ;)
3
Ouai sauf que pour moi c'est hors budget. Je recherche max 300 €...
4
Si tu n'as pas le budget je te conseil d'attendre parce c'est trucs sont limite dangereux :| et dans le temps sa ne dura pas...
5
Bonjour,

Vouloir une structure de cette taille, et qui plus est vouloir la rallonger, avec un si faible budjet et en visant ces marques, risque de ne rien donner de bon ...je ne vois guère que 2 solutions :

- Attendre d'avoir le budjet, ou attendre de tomber sur "la perle rare" a prix soldé, et des bonnes dimensions pour ne pas devoir rallonger par un bricolage qui risque d' être château branlant et de se vautrer ( prendre quelque chose de plus sérieux ...)

ou

- Se procurer la ferraille seule (pas en G S B ), et jouer du poste à souder (de préférence MIG ou TIG) et du tour (pourquoi pas numérique ...on pourrais peut être échanger des idées, voire des programmes en G-code, sur le forum A-F !? ) en sachant qu'il sera possible de faire plus solide...Mais en sachant aussi que ce ne sera pas "homologué" et a réserver a un usage "non public" !

sloup

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 22:23:38 ]

6
Je cherche d'occasion (sur leboncoin). Je regarde les marques et séries qui se vendent, mais il y en a pas tout les 4 matins ... :(
7
Juste pour mettre à jour le sujet, j'ai opté pour un mobil truss 3m / 12 crochets, pieds a treuil, structure triangulaire 16mm. 300 € d'occasion ;)