Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mobil-Tech SP2 TA
Photos
1/39
Mobil-Tech SP2 TA

Sujet Poids pouvant être supporté?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 265 vues
  • 2 followers
1 Poids pouvant être supporté?
Bonsoir à tous :D:
Question simple et courte, mais par mesure de sécurité je préfère vous demander. Sur les trépieds SP2 TA de Mobil-Tech, il est écrit que le trépied peut supporter jusque 80 KG mais cela vaut-il pour un seul pied ou bien tout le poids de la structure [nous possèdons deux trépieds avec échelette entre].
Voila, merci de m'apporter réponse, bonne soirée :clin:
2
Jen ai 4 et c'est 80 kg par pied et je peut te dire que tu peut rajoute 20 kg et i resiteron :clin: :clin:
3
Merci pour ta réponse :) Voila qui fait plaisir :bravo: Car bon, le fait d'ajouter 4 scans rajoute un peu 60 KG au pont et il était bon de savoir ça :D:
4
Oula !!! attention si c'est marqué 80 ne met surtout pas plus c'est pas fait pour!!! ça ne vat tenir qu'un temps !! en plus si tu as un probléme tu est hors norme!
5
Tu peut monter a douze dans une clio aussi mais c'est pas conseillé :mdr:
6
Oui mais , c'est toujour bon de savoir qui peuvent tenir un peut plus de poid voila :)
7
Tout les pieds peuvent supporter plus que ce qui est marqué (bon les vraix pieds hein pas kool light ou...)c'est justement une marge de securité ,mais il faut pas le faire!!!
8
Si on peut le faire mais si i a un prob :??: :??:
9
Bon mieu vaut bien repartir et bien respecter les regle mais oui à mon avis ca ne cassera pas quand les goupilles seront mise mais quand tu montera ou descendra ton pont... Ton treuil aura trop de charge..