Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecartement exacte structure X30D

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 3 257 vues
  • 7 followers
1 Ecartement exacte structure X30D
Boujours,je suis sur un projet de fabrication d'embases lourde (environ 10) et j'aimerais avoir l'écartement exacte des trois pions pour une structure PROLYTE X30D.
A titre indicatif, le meilleur prix que j'ai trouvé , c'est 130€ht l'embase, sans la peinture époxy.
night revolution location, vente sonorisation
2
Disponible sur le site de Prolyte :

La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3
Effectivement, je l'ai déjà. Mais je voulais être sure que les mesures donnée soient parfaitement bonnes et qu'il ne me manque pas un millimètre.
night revolution location, vente sonorisation
4
Le plus simple : tu prends un bout de 0,50...des 1/2 manchons...et tu fais tes trous... :D:
Au moins t'es sur de pas te planter ...


tu les trouves ou tes platines à 130E HT ???
5
:8O: ca m'interesse aussi!!! j'ai en projet dans acheté donc si y a moyen de faire une commande groupé :clin:
Peut tu nous en dire un peu plus etienne cara?
6
Apres avoir fait plus de 20 demandes de devis à des tôliers et des ferronniers. J'en est trouvé un qui peu me faire ces embases à un prix intéressant. Par contre, il faut ragoûter 48€ht si vous les voulez peintes en peinture époxy. Je les fais faire avec 7 trous. Pour pouvoir mètre de la structure carrée ou triangle.
J’ai déjà commandé tous les demie pions
Apres je ferais la peinture moi même avec une peinture pour portail noir.
J'ai besoin des mesures exactes car je lui donne le plan sur AUTOCAD (désolé pour l'orthographe, je ne sait pas comment ce c'écrit)
La commende, part dans une petite semaine et je suis près de versailles.
Donc ceux à qui ça peu intéresser merci de très vite me contacter en MP
night revolution location, vente sonorisation
7
U pourrait convertir tes plans et nous mmettre l'image avec les cotes ici se serait vraiment cool
8
9
Attention, pour de l'ASD il est possible qu'il y ai quelques millimètres de différence. :clin:
10
Bonsoir,
Je suis également trés intéressé !
Mais si on ne les peints pas vont elles rouillés ou est ce quelles resterons comme les ASD ?
Elles font 80 cm de diametre et 60 kg ?
Vous croyez que j'ai le droit de mettre des embases lourdes dans mes soirée qui ne sont pas vérifié ?
Savez vous ou j epeux trouvez les petites embase lourde de prolyte ( elle doivent faire environ 25 kilo et 40 cm de diametre ) car c'est parfait pour un totem de 1m 50 pour vidéoprojecteur.
Tu vas les faire fabriqué quand ?
est ce moins chere si on est plusieurs a en commander ?