Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam 388
Photos
1/220

Sujet Ou le faire reparer a paris ?

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 2 592 vues
  • 11 followers
1 Ou le faire reparer a paris ?
J'abdique, j'arrive au bout de mes compétences. ras le bol

si vous avez une adresse d'une personne competente et a prix raisonnable je prend.

emrci

Pow ! right in the kisser !

Afficher le premier post
11
J'ai eu cette machine que je viens de revendre, mon parcour de réparation intéressera peut être ...
on en parle en mp si tu le souhaites.

a bientot
ZgOgOr
12
13
latole,
pour un 388 Tascam, ce n'est pas un problème de technicien mais de " banc de test " qu'il faut posséder.
Jusqu’à présent, seul TASCAM possédait ce banc test car les têtes de lecture et d'enregistrement sont ultra spécifique, personne ne peux les remplacer ( malheureusement ), c'est une " création" Tascam .
De mémoire, c'est Jack White qui a recuperer le dernier " banc de calibrage" du 388 ...
ZgOgOr
14
Hello,

Je le fais rarement mais comme on parle d'un 388, je fais une exception :clin:

Je bosse dans un centre technique où on répare que du matériel audio pro à coté de disney ( enfin bientôt, on y déménage en décembre ) et entre les consoles, les amplis et les pianos, je dois être un des derniers à accepter de prendre des magnétos à bandes ou K7, et possédant moi même un 388 que j'ai refait à neuf... je connais un peu la machine !

J'ai fais un importé quelques pièces tascam d'allemagne et des états unis pour faire repartir ces magnétos. Si tu as un problèmes de stabilité avec la bande, il y a des chances qu'il doit passer par un changement des galets et un recalibrage.

Si tu veux parler en MP, pas de soucis.

Une signature ne doit pas forcément être amusante.

15
Bonjour,
J’ai un problème avec mon TASCAM 122 MK3.
Quand je l’allume les diodes Play (verte), Pause (orange) et Record (rouge) ne cesse de clignoté et impossible de lire une cassette audio.
Le problème est survenu quand j’ai voulu rembobiné la cassette en appuyant sur la touche REWIND.
Quelqu’un pourrait-il me donner une adresse sur Paris pour le faire réparer ou une idée du problème.
Merci d’avance.
16
Salut @tatiniac, je suis en cours de restoration d'un Tascam 112R MKll et je pense avoir la solution :D: Tu a toujours ce problème ?

[ Dernière édition du message le 18/02/2023 à 21:52:56 ]