Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 414 MkII
Photos
1/165
Tascam Portastudio 414 MkII

Studio intégré analogique de la marque Tascam

Sujet plus de 4 pistes?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 606 vues
  • 2 followers
1 plus de 4 pistes?
Bonjour, j'y connais pas grand chose aux enregistreurs comme celui-là mais je commence à m'y intéresser.
J'ai une question : si on utilise plus de 4 sorties (par exemples 3 synthés et une boite à rythme à sortie séparées) est-ce qu'il possible de relier plusieurs sorties sur une table de mixage pour n'en faire qu'une seule sur la tasacam? En gros utiliser deux tables
Par exemple, pour les sorties séparées de la BAR, les rassembler après avoir appliqué certains effets pour les réunir après coup et qu'elles ne fassent qu'une seule?
c'est peut être totalement absurde comme question ou peut être que ça déjà été posé, si c'est le cas merci de m'indiquer ou je pourrais trouver des réponses! :)
2
Salut

tu n'as que 4 entrées sur cet enregistreur.
si j'ai bien compris, tu veux brancher 3 claviers et un table de mixage, sur laquelle est connectée ta boite à rythme
A 1er vue ca ne devrait pas poser de problème.
tu peux enregistrer les 4 pistes simultanément, et ensuite, les mixer vers 1 seule piste de ta cassette.
Attention toutefois, une fois le mixage enregistré, il n'est pas possible de revenir en arrière.
L'enregistrement est définitif
On a affaire a de l'analogique, pas du numérique
3
C'est ce que je voulais savoir, merci pour la réponse!