Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DPS12
Photos
1/60
Akai Professional DPS12

Studio intégré numérique de la marque Akai Professional appartenant à la série DPS

Sujet Comment graver un projet avec le DPS12 + graveur scsi

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 347 vues
  • 4 followers
1 Comment graver un projet avec le DPS12 + graveur scsi
Novice en la matiere,j'aimerais savoir comment graver un projet.
pour l'instant je n'arrive pas a graver toutes les pistes...
merci!
2
Salut,
tu ne peux pas graver toutes les pistes. Il te faut d'abord regrouper 10 pistes sur les 2 qu'il te reste puis les graver. Il y a un tutoriel à ce sujet sur le lien suivant : http://www.seriously-productions.freeserve.co.uk/dps12faq/tutorial/t_cdprep.htm


Sur ce même site il te propose un soft DeepStripper qui te permet de séparer les pistes à partir du CD que tu viens de graver (je ne l'ai pas testé) :

http://www.seriously-productions.freeserve.co.uk/dps12faq/f_software.htm

Riboul.
3
Salut riboul
je vais essayer le lien que tu m'as conseillé.

Pour ce qui est de Deepstipper,je l'ai testé,ça marche impecable!
il faut d'abord lire le projet du dps avec un logiciel de gravage(recordDX pour ma part)qui te transforme en fichier .iso que tu utilise avec deepstripper.Ca te sort des .wav de chaque pistes.Très interressant...
Je me demande s'il existe un logiciel pour faire l'inverse.

merci encore ,je te tiens au courant si je galére.

A+
4
Bonjour et désolé pour le deterrage.
j'envisage d'acquérir un DSP 12. Mais d'après ce que je lis plus haut, il n'y a pas de fonction pour exporter simplement les pistes audio afin de les éditer sur un Mac ou un PC?
Merci

ps: autre question, est ce qu'il y a une piste rythmique, ou bien un metronome intégré?
5
Salut.
Déterrage pour déterrage... 2 ans après hein... :lol:
Je viens d'acquérir une dps12 d'okaz. Et les questions de transfère de données me taraude déjà alors que j'ai même pas encore fini mon premier projet sur la bête.
J'ai trouvé cet adaptateur en fouinant sur le net. Et concernant la question de Billy Bégonia, je voudrais savoir s'il n'est pas possible de transférer sur ordi grâce à ça?
Si quelqu'un a déjà testé quelque chose du genre, j'aimerais avoir son avis.
Cela dit, vu le prix de l'adaptateur, je pense même que je vais faire un test.
Drop it back