Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DPS24
Photos
1/116
Akai Professional DPS24

Studio intégré numérique de la marque Akai Professional appartenant à la série DPS

Sujet Extraire les piste audio sur PC

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 441 vues
  • 2 followers
1 Extraire les piste audio sur PC
Bonjours à tous.
Je doit changer de configuration d'ici peu, mais comme je ne veux pas perdre mes projet je voudrai savoir comment extraire les piste audio vers un PC

J'ai AkSysServer et AksysDPS24 mais je ne trouve pas.

Merci d'avance

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

2
bonjour,
alors pour exporter non pas "en audio" mais en waw ou aiff, il faut ouvrir le projet, ouvrir "AkSysServer" "se mettre" sur EDIT (3 ème bouton en partant de la gauche), choisir "COPY" (F1) dans "DESTINATION" choisir "HOST #1 ou 2 ou 3 etc...(cela correspond aux disque durs présents sur le pc ou mac) bien evidemment le dps est connecté en usb à l'ordi...:), Choisir le placement des "locators" (export region) et le type de fichier (mono ou stéréo)...Ensuite choisir les differentes pistes à exporter en les sélectionnant grace aux "boutons" qui servent à "armer" habituellment les pistes, là ces boutons vont clignoter en vert et vont apparaitres sur l'écran dans "L'edit track" en foncé..."BROWSE" sert évidemment à "trouver" l'emplacement sur l'ordi où les fichiers vont être exportés...Name (F2) sert à nommer les fichiers...pour finir "EXPORT", suivant la quantité cela peut prendre un peu de temps...Les fichiers seront "brutes" sans EQ ni reverb ou autres traitement...
Pour un mix finit, donc en stereo, il suffit d'ouvrir le projet "mix" et faire la même manip et exporter un fichier stereo...voilà
3
OK ça marche, merci beaucoup
Juste pour précision, les boutons sont ceux du DPS

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

[ Dernière édition du message le 10/01/2012 à 22:59:37 ]