Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio
Photos
1/97
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Echange de bons procédés pour la sauvegarde de données sur un br1180cd

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 338 vues
  • 0 follower
1 Echange de bons procédés pour la sauvegarde de données sur un br1180cd
Salut aux Br/istes , quand le graveur est naze et d'autres fonctions ce qui ne m'incite guère à recourir à la réparation ( c'est aussi pour la perte de données ),que le D.D est plein , comment puis-je récupérer les données , en ce qui me conçerne les songs devaient me servir de play-back par dessus lesquelles je devais jouer , les songs sont prêtes ou presques prêtes et là aussi c'est bigshit parceque je n'ai pas l'espace ( sacrifier mon travail acharné ? JAMAIS !!!) pour retoucher . De plus j'aimerais que ce travail soit à l'abri définitivement soit sur le Web , un cloud , un D.D externe que je possède et que je puisse récupérer à volonté ce travail qui a été fastidieux , j'ai tout composer et enregistrer moi-même y compris les patterns de batterie que j'ai entièrement conçu , j'avais ses idées musicales en réserve - Si de plus on peut préserver la qualité cd car pour le mixage aussi j'ai investi du temps et le MP3... bon bah c'est dommage non ? . J'attend de votre part des réponses conçises , efficaces , efficientes , des alternatives , idées etc.... Un pote m'a parlé d' Autacity pour remixer à volonté ? Qu'en est-il des stations d'acceuils USB qui apparemment permettent de transférer les données ? Pour l'instant ma seule option est de passer via le Line out et d'enregistrer sur un Jamman ( sur une carte SD mais je ne sais en quel format c'est si la qualité cd est préservé). Il ya a diverses options , changer le D.D et récupérer les données vient une station d'accueuil usb (?) , suffit-il de juste changer le D.D ou faut-il reconfigurer autre chose , puis je le faire moi même ? Acheter un graveur cd et passer par la sortie digital out mais ...c'est cher et ça ne résoud pas grand chose ? Acheter et changer le graveur du br11 ? Changer pour un BR1600 qui permet une conversion des données mais comment car si c'est par m.i.d.i j'y connais rien . MERCI à VOUS de me répondre , de m'éclairer , tout ça pour le manque d'une prise usb ! Et un une capacité trop réduite 20 go certe mais divisé par le nombre de pistes employées...ALLEZ ZOU....