Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio
Photos
1/315
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Quelqu'un a t'il déjà testé le boss 1600CD?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 491 vues
  • 1 follower
1 Quelqu'un a t'il déjà testé le boss 1600CD?
Que vos ce produit sortis des usines boss il y a à peine trois mois?
Peut-être quelqu'un l'a t'il déjà utilisé, dans ce cas, ça serait hyper sympat de laisser un avis!!
2
3
Ca se bouscule pas au portillon :???: Personne l'a achetée cette machine ???
Et du coup, le BR1180, il devient obsolète ou cela vaut encore le coup de l'acheter ??
Et puis il y a le nouveau Tascam avec ses 24 pistes qui vaut le même prix que le BR1600, on n'y perd son latin :oo:

Donc, si qq un pouvait éclairer ma lanterne, ca serait tout plein sympathique :bravo:
4
Moi aussi ça m'interesse, ç'est l'achat que je compte faire,donc je relance l'affaire.
Il parait que ç'est le plus "chaleureux" au niveau du son...
Mais bug t'il comme certain br 1100????

guid :???:
Bonne zic' à tous
5
Pour l'instant , pas de bugs !

Et je ne peux pas comparer car c'est mon remier DTD.
6
Salut Yvan, tu pourrais développer ? le son, l'ergonomie, les effets Boss ?
Merci d'avance :bravo:
7
Comme je le dis dans l'avis, c'est mon premier DTD, alors je ne peux pas comparer. Les effets appliqués à la voix en insert (compression notament) me semblent très bien. Moi je suis pianiste/Chanteur et j'attends 2 bons micros que je vais tester pour compléter l'avis.
En tout cas l'ergonomie est très bonne. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde fait un procès à boss/roland sur leur manuel/inteface. A part le JV 1080 qui est une usine à gaz et que j'ai revendu, tout me semble simple... A condition de parler la langue de shaekespear.

C'est fait pour aller à l'essentiel.

A+