Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio
Photos
1/315
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Enregistrer et exporter la batterie du BR dans un morceau.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 745 vues
  • 1 follower
1 Enregistrer et exporter la batterie du BR dans un morceau.
Hello, voilà tout est dans le sujet. En fait quand j'enregistre un morceau avec la batterie du BR et que j'exporte mon morceau, la batterie disparait. Est-ce normal ? Peut-on me dire comment faire pour enregistrer la batterie avec mon morceau et pouvoir l'exporter via USB ? Merci beaucoup.
2
Salut !

Je vois que tu n'as pas de réponse.
J'aimerais bien t'aider mais je n'aurais le BR1600 que dans quelques heures (plus longtemps à attendre). Jusque là, j'ai le BR600 et si c'est pareil (ce que je crois), tu dois faire ton "bounce" avant d'exporter. Tu dois mixer toutes tes pistes, y compris la batterie (enfin la boite à rythmes) sur la piste 9/10 (celle qui sert au mix final et au mastering, si j'ai bien compris). Là tu peux exporter tout ce qu'il y a sur cette fameuse 9/10 et donc, ta batterie.
Voilà, en espèrant ne pas t'avoir dit de bêtises.
Dès que je l'ai en main, je vois la chose et te dirai si je me plante...

A plus.

CDF
3
je pense que depuis tu as trouvé une réponse: il te faut convertir le signal en audio en bounçant ton morceau.moi je me casse la tête depuis pas mal de temps je voudrais editer les pistes basses batterie en mode arrengement afin de recopier et deplacer des sections ( couplet , refrain ) afin de ne pas avoir a me retaper tout le boulot à chaque couplet ou refrain , vois-tu ce que je veux dire 
si ce n'est pas possible , à quoi servent les arrengements fournis d'usine qui sont bien trop courts pour etre utilisés tel qu'ils sont ????
vISIBLEMENT on peut deplacer des données audio mais ça ne marche pas avec les arrangements , on m'a proposé de convertir ces données en audio mais le resultats n'est pas satisfaisants
quelle galère ...