Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio
Photos
1/315
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet successeur boss BR

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 851 vues
  • 2 followers
1 successeur boss BR

Salut à tous,

je suis déjà un possesseur du BR1600cd depuis 2 ans et je le trouve vraiment très complet pour mon utilisation perso.

Malheureusement, il commence à montrer de sérieux signes de faiblesse (potards boutons...)

En regardant sur les sites de ventes je me rends compte que boss et roland ne vendent plus ce petit bijou ainsi que son petit frère le BR1200cd

Est ce que l'un d'entre vous sait si la compagnie va créer des successeurs à ces machines???

2

réponse de Boss:

"Bonjour,

Pour le moment on prévoit pas des successeurs pour les modèles BR-1600CD et BR-1200CD. Seulement avec notre marque MAO Cakewalk (programme Sonar X&) et des interfaces audiode la marque Roland (UA-1010 octa-capture) on prévoit de solutions sur ordinateurs pour des enregistrements plus élaboré!

Cordialement,"

 

c'est nul et puis c'est tout...

je m'en irai voir la concurrence s'il le faut et c'est vraiment dommage, mais pour ma part je ne veux toujours pas me mettre à la MAO et j'aurais aimé que Boss pense un peu plus au gens comme moi!

 

3

il y en a encore chez thomann

4

oui il en reste chez Toto, mais le mien marche encore malgré tout alors je préfère l'user jusqu'au bout...

Ce qui est agaçant c'est que Boss et Roland abandonne  le développement des studio numériques autres que les petits nomades... Espérons que les autres marques n'en feront pas de même pour nous pousser définitivement et de manière forcée vers la MAO!

5
Après ..sincèrement.... je viens de la boss br 1600... je suis passé à Logic.... rien à voir...... la boss est dans mon grenier en n'en sortira pas..:non: