Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Branchement br 600 sur ampli

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 4 949 vues
  • 11 followers
1 Branchement br 600 sur ampli
Je viens de recevoir le br 600 , j' ai la notice en français.. le probleme c'est que je ne suis pas tres douée question connection!! (a preciser que je suis une fille :D: ) j' ai bien compris que ça devait se brancher sur les prises line out mais ma prise jack est trop grosse et ne rentre pas ds la fiche et en plus il y a 2 couleurs(une blanche et une rouge)
en resumé, comment branche t on le br 600 sur un ampli carlsbro , dois acheter une autre prise?
merci pour votre aide.. suis assez frustrée de ne pas pouvoir tester cet appareil que j' attends depuis des lustres!! :??:
2
Pour ma part, je travaille au casque.
Mais la prise casque doit pouvoir être utilisable avec ton ampli.
3
Bonjour jeune fille,
Deux solutions pour sortir :
1 - Comme dit Titimoby, tu peux sortir en prise "jack" classique avec la sortie "casque". Mais attention : c'est une sortie "stéréo", et sans doute que l'entrée de ton Carlsbro ne l'est pas. Donc tu aura un son provenant d'un seul canal stéréo du BR ..! Pas top.
Solution : achat d'un câble "jack" stéréo d'un bout et mono à l'autre ; et là, pas de problème.
2 - Et c'est la meilleure solution (la sortie casque est moins bonne en son, je trouve !!) : Achat (ou confection par un soudeur) d'un câble (dédoublé) avec à un bout une prise "jack" mono, et à l'autre deux fiches (type hi-fi) rouge et blanche (ou noire).
Bon courage
A+
4
Juste pour préciser : la prise "type Hifi" est du type RCA.
On trouve facilement des câbles 2xRCA -> Jack stéréo dans les grandes surfaces.
Si tu veux suivre le conseil de LeCarlos et avoir une prise Jack MONO (qui récupère les signaux de tes deux prises RCA), tu ne trouveras pas dans le commerce : il faut sortir le fer à souder.

A+

Napo.
5
Pas venue depuis un bail car plongé dans le manuel.. merci a tous pour vos precieux conseils :aime:
6
Ouah ! J'aime bien les petits coeurs... :8O:
7
On parlait d'ampli Napo ..
Revient sur terre Napo ..!! Tu t'égares là ..?
Ohé Napo ..!???
8
Oups ! :clin:
9
Bonsoir à tous. Voilà j'avais une question sur le br600 couplé avec un ampli vox ad15vt. J'aimerais savoir quel câble il me faudrait et comment faudrait-il que je fasse pour enregistrer directement le son de mon ampli sur le br600 car j'apprécie les effets du br mais il est évident que ca ne vaut pas ceux de l'ampli. Merci bcp.

(là je sors du br600 pour aller vers l'ampli mais je veux faire l'inverse)
10
Bonjour Oropher

Moi j'utilise simplement un micro (Shure beta 57A) pour enregistrer mon ampli.

il y a peut-être une autre façon de faire, mais cette methode marche très bien.