Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Son clair à disto avec footswitch sur une piste. possible?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 574 vues
  • 3 followers
1 Son clair à disto avec footswitch sur une piste. possible?
Désolé si cette question a deja été posée(je n'ai pas trouver de sujet similaire), mais est-il possible de jouer en son clair et passer a une disto a l'aide d'un footswitch sur le br600 et cela uniquement avec une guitare electrique un footswitch et le br600(je n'ai plus d'ampli). Actuellement quand je veux enregistrer un morceau où il y'a de la disto et du son clair, j'utilise deux pistes. c'est donc un gaspillage de piste et en plus c'est difficile de faire une transition fluide. merci d'avance pour vos reponses
2
Mes camarades ne me contrediront sûrement pas, mais je crois que ce que tu décris n'est pas possible avec le BR :|
Mais par contre, quand t'as tes 2 pistes de guitares clair et disto, tu peux les fusionner sur une seule piste virtuelle avec la fonction Bounce ...
3
Merci d'avoir répondu si vite. je vais donc faire comme tu m'a dit
4
perso je pense que c'est possible.
sachant qu'avec un footswitch on peut activer/désactiver les effets, on peut donc d'abord sélectionner un effet HI GAIN ou autre disto, ensuite on enregistre la partie en clair et dès qu'on veut envoyer du lourd on met un p'tit coup de pédale et hop !
A moins que ça ne fonctionne pas pendant l'enregistrement mais j'en serais surpris/déçu
Voili voilà.... si ce coup de pelle peut servir à quelqu'un qui le possède encore et se pose la question..... :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

5
j'ai donc essayé hier et ça marche même pendant l'enregistrement. Pour les couplets je suis en clean et pour les refrains j'active l'effet que je recoupe pour l'autre couplet etc....

gratte grattounette.....

de la mizic