Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Controller la wah avec une pedale d'expression

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 532 vues
  • 2 followers
1 Controller la wah avec une pedale d'expression
Bonjour,

Je suis très frustré, j'ai acheter la pedale Boss FV 500H, pour pouvoir controller la wah. J'ai beau avoir activer l'option wah avec la pedale, rien n'y fait. Je pense que ça vient du branchement, mais par rapport a ça rien n'est expliqué dans la notice...

Pour ceux qui l'on déjà fait, aidez moi...

Merci
2
je viens d'essayer avec une banale PROEL PVP14 que j'ai.
dire que ça marche.... mouais.... on passe de sourd à aigu sans grande subtilité.
Donc sur l'effet 60 "Wah lead" il faut editer la partie "Wah" et demander le type PEDAL et non TOUCH. Après il faut aller éditer "FV" et mettre sur on.
Peut-être que la FV500 ou même la toute simple EV5 qui est citée en premier offrira un effet plus nuancé :??:
Moi j'avais d'abord essayé avec une chorus ou un trem, pensant qu'on pouvait changer la vitesse ou la profondeur mais je viens encore d'y regarder et mis à part le "fv" qui est sur ON je n'ai pas entendu de variation. Là encore y'a peut-être un paramètre à assigner à la pédale :noidea:

Maintenant que je suis parti à essayer tout çà, j'y reviendrai.

Edit :
têtu je suis. Je me suis replongé dans le manuel pour essayer de voir (hormis pour la wahwah) quel paramètre d'un chorus ou d'un flanger pourrait être modulé par la pédale. Ben y'a rien de précisé et pourtant quand on édit l'effet il y a bien la possibilité d'activer/désactiver la pédale d'expression.
Je pense que je suis en train d'en demander un peu trop à ce p'tit appareil avec lequel je m'amuse quand même bien.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 31/12/2020 à 14:36:01 ]