Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet AB Qtz On/Off

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 629 vues
  • 3 followers
1 AB Qtz On/Off

Bonjour,
Je suis désormais propriétaire d'un BR-600.... , mais là n'est pas le problème (bien au contraire).
J'aimerai si c'est possible, qu'une aimable personne m'explique la fonction "AB Qtz". Parceque l'expication du manuel ne me parle franchement pas.

Ps: Super forum, merci pour vos avis.

[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 10:07:04 ]

2
Bonjour !
Bon, apparemment, je suis la seule personne aimable du forum, alors... Nan je rigole.
Perso, je ne trouve pas grande utilité à cette fonction AB Qtz.
Quand tu l'actionnes, le premier repère (A) se place automatiquement au premier temps de la mesure où tu te trouves quand tu appuies dessus et le deuxième repère (B, donc) se place au quatrième temps de l'autre mesure où tu es quand tu appuies la deuxième fois. Exemple : tu es au 3ème temps de la mesure 10 quand tu appuies sur A, le début de ta "boucle" se place au premier temps de cette mesure 10. Tu es au premier temps de la mesure 20 quand tu appuies sur "repeat" la deuxième fois, la fin de ta boucle sera au quatrième temps de mesure 20.
Voila, il y a plein de répétition dans ce que je dis mais c'est pour être sûr d'être compris.
Sinon, la fonction repeat en elle-même est bien utile pour bien bosser un passage par exemple, ou trouver une idée de solo, etc...
Bonne zic à toi.
A plus.

CDF

http://www.myspace.com/coupdefoudre78
3
Fort aimable à toi....

C'est parfait, j'ai compris.
Je te remercie grandement.
Sinon, pour suivre, c'est vrai qu'cette fonction repeat est assez sympa... Tout comme cette machine que je découvre....

Encore merci.
Bisou
4

Je constate un décalage entre la fin et le début de la boucle avec ou sans quantize. J'ai essayé de changer la quantization d'enregistrement jusqu'à la résolution maximale, en partant de la double croche mais je ne trouve pas de solution. Quelqu'un aurait-il une solution?

Mouneblues