Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet je n'arrive pas à convertir en dehors du BR600

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 879 vues
  • 2 followers
1 je n'arrive pas à convertir en dehors du BR600
 Bonne nouvelle, j'ai pu faire une ptite démo
Ce n'est pas parfait et à long terme il faudra que je me penche plus sérieusement sur l'engin mais je suis assez content.
Par contre je n'arrive pas à convertir hors du BR600.
Je m'explique:
Je branche l'appareil, je le mets en mode "export", je choisi les pistes à exporter et l'appareil me les exporte en format .wav.
J'aimerai 2 choses:
1-Exporter mes pistes en forma .bros afin de les convertir avec le convertisseur Boss.
2-Les exporter une par une en format .wave ou .bros pour les retravailler avec mon logiciel.
2
Salut !

Pour exporter en format BR0, tu dois faire un "back up", pas un "export". Ensuite tu peux effectivement convertir avec le logiciel Boss, ça va beaucoup plus vite que la conversion du BR600. Après, de là, tu peux les mettre dans ce que tu veux, Cubase, Audacity, ou autre, et travailler tes pistes une par une.
Nous on l'a fait pour un morceau qui a planté le Boss, enfin les cartes mémoires. On était complètement bloqué avec le 600 et on a dû passer par Cubase pour finir le boulot puis réinjecter les pistes dans le BR... Une vraie galère mais ça a fini par marcher.
A plus.

CDF

https://myspace.com/coupdefoudre78
3
Citation de coup de foudre :
Salut !

Pour exporter en format BR0, tu dois faire un "back up", pas un "export". Ensuite tu peux effectivement convertir avec le logiciel Boss, ça va beaucoup plus vite que la conversion du BR600. Après, de là, tu peux les mettre dans ce que tu veux, Cubase, Audacity, ou autre, et travailler tes pistes une par une.
Nous on l'a fait pour un morceau qui a planté le Boss, enfin les cartes mémoires. On était complètement bloqué avec le 600 et on a dû passer par Cubase pour finir le boulot puis réinjecter les pistes dans le BR... Une vraie galère mais ça a fini par marcher.
A plus.

CDF


Dans le menu après avoir appuyer sur "utility" ?
4
Oui exactement : menu "utility", ensuite "usb" et après "export".
Tu as quoi comme logiciel pour traiter tes pistes après export ?

CDF

https://myspace.com/coupdefoudre78
5
Citation de coup de foudre :
Oui exactement : menu "utility", ensuite "usb" et après "export".
Tu as quoi comme logiciel pour traiter tes pistes après export ?


Audacity et je vais prendre Krystal audio