Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

1 n'arrive pas à paramettrer la batterie et les effets voix entre l'intro et le couplet
Bon j'ai lu la notice et je ne vous cache pas que j'ai du mal à réaliser certaines opération.
Je m'explique:
Pour la batterie, je voudrais ne pas en mettre durant l'intro mais qu'elle démarre dès le couplet.
Pour l'effet voix, je voudrais utiliser le patch radio juste pour l'intro puis ensuite passer à une voix normale pour le reste de l'enregistrement.
2
Pour ton intro tu créer un mesure blanche pattern de batterie que tu cale au début de ton morceau
soit une mesure vierge de tout ur l'effet élément de batterie
Pour l'effet voix tu fait ta prise avec effet puis tu refait un enregistrement sans l'effet en débutant le rec à la fin de ton  intro.Cf rec avec les marqueur pour cela
Sinon courage et lit tous le forum la plupart des problèmes ont étés évoqués et puis une notice ca se lit et ça se relit sans fin !
Nicoslash
3
Citation de nioslash :
 

Citation de nicoslash :
Pour ton intro tu créer un mesure blanche pattern de batterie que tu cale au début de ton morceau
soit une mesure vierge de tout ur l'effet élément de batterie
Pour l'effet voix tu fait ta prise avec effet puis tu refait un enregistrement sans l'effet en débutant le rec à la fin de ton  intro.Cf rec avec les marqueur pour cela
Sinon courage et lit tous le forum la plupart des problèmes ont étés évoqués et puis une notice ca se lit et ça se relit sans fin !

Ouais mais c'est pas évident.
Une dernière question, comment enregistrer un rytme batterie dans ceux qui existent déjà ? Une fois qu'on l'a choisit, on l'enregistre comment ?
C'est bien la piste 7/8 ?
4
on l'enregistre pas, tu programmes