Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet 1 iste de décalé par rapport aux autres

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 584 vues
  • 3 followers
1 1 iste de décalé par rapport aux autres
Bonjour
J"ai passé 3h a enregistrer un morceau pour rien donc autant vous dire l'état dans lequel je suis.
J'ai enregistré la basse en 1, la guitare rythm en 2 et une autre guitare en 3 et enfin la voix en 4.
Mon morceau est conçu de la manière suivante:
Intro/couplet1/refrain1/couplet2/refrain2 etc....

Le truc c'est que lorsque j'enregistre la voix, jentends bien dans mon casque la basse et la guitare qui démarrent mais la deuxième guitare qui doit normalement démarrer au mm moment que les autres, démarre seulement à partir du couplet (alors que normalement je l'ai enregistré dès l'intro comme les autres).

D'où ca vient à votre avis ? D'ailleurs c'est marrant qu'elle démarre pile poil au couplet.
2
Je remonte mon topic
En fait non, la 2ème gratte démarre en plein milieu du deuxième couplet.

Cependant, je viens de voir un truc:

quand je veux enregistrer, la P1 est rouge. J'enregistre alors la basse puis ca devient vert.
Je prends ensuite P2 pour la 1ère guitare qui est rouge, j'enregistre et la piste devient verte.
Je prends ensuite P3 pour la 2ème guitare qui est également rouge, j'enregistre et la piste devient verte.

Par contre, quand je prends P4, automatiquement, P3 qui était vert se met à clignoter et c'est la, pendant que j'enregistre la voix sur cette piste 4 que la guitare P3 démarre en plein milieu.
Je viens de voir qu'il fallait que j'appuies 2 fois sur P4 pour que P3 arrête de clignoter.
C'est marrant car avant, ça le faisait pas.
3
Ce qui serait encore plus marrant c'est que tu lise enfin la notice au lieu de poster sur le forum tant de problèmes mineur!
Nicoslash
4

mrgreen 

rtfm

 

quand tu enregistres les voix avec les micros il te les mets sur 2 pistes d'offices