Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Fonction playback ????

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 898 vues
  • 4 followers
1 Fonction playback ????

Est-il possible de transférer sur le BR600 un morceaux en format wav ou mp3 (ici, il s'agit d'un morceau de Nirvana) et de supprimer une piste au choix (guitare ou basse) pour réenregistrer par dessus ???
2
Transférer une piste au format WAV est possible mais impossible de supprimer une piste.
3
Oui, à moins de disposer de l'enregistrement original, pas moyen de supprimer une piste.
Peut-être qu'avec un égaliseur multibandes, en cherchant bien les fréquences "gênantes", tu arriveras non pas à étouffer totalement une piste, du moins à l'atténuer quelque peu, mais ça aura aussi des conséquences sur les autres instruments...
En résumé : pas de solution à priori pour ce que tu veux faire.
A moins que quelqu'un ait une combine ?
A plus.

CDF
4

il y a une fonction que je viens de découvrir dessus : le 'Phrase Trainer'
je crois que tu dois charger un wav sur la piste 5/6, sélectionner le Phrase trainer et normalement avec ca tu peux gommer la piste de gratte (tu peux ajuster la fréquence à gommer)
a essayer !
" Il est difficile de faire passer un chameau dans le chas d'une aiguille, mais après pour les autres ça va tout seul. " Cavanna.
5
Oui c'est vrai, j'avais "zappé" cette fonction. Je l'avais testée lorsque j'ai eu le BR600 et je ne l'avais pas trouvée convainquante du tout. Mais peut-être rend-elle plus ou moins bien selon les morceaux. Dans "Phase trainer", il faut sélectionner "Center cancel". Comme son nom l'indique, cette fonction coupe (ou devrait couper) le son central. Et comme dit Nooltheking : à essayer...
A plus.

CDF