Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-864 8-Track Digital Studio
Photos
1/55
Boss BR-864 8-Track Digital Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Toujours dans le coup ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 753 vues
  • 3 followers
1 Toujours dans le coup ?
Salut,je suis sur le point d'acheter un BR 864,mais est-il toujours dans le coup face au BR 600 :|

merci

LET THERE BE ROCK !

2
Bonjour
le br 864 est une bonne machine, complète, avec un super rapport qualité/prix si ce dernier n'exède pas les 200 euros max, j'en possédais un que j'ai eu du mal à revendre, j'ai un zoom hd 16 qui est vraiment un avion de chasse,certes ce n'est pas le même budget, mais si tu le veux (et si tu le peux) tu pourra faire des trucs bien sympa avec ton br....ZET

Zet

3
Merci :clin:

mais j'aimerais savoir quelle différence il y a entre les deux :???:

le BR 600 est plus jeune,mais le 864 est plus vieux se fait toujours et il est plus cher :!:
est-il plus complet que le 600 :???:

LET THERE BE ROCK !

4
Salut,

la boite a rythme du BR 600 a l'air mieux (avec de vrais pads, on dirait un DR550), mais qui se sert de la boite a rythme interne, mis à part pour avoir un clic amélioré lors des enregistrements ???

a part ça le br 864 a une prise XLR que 600 n'a pas. a ma connaissance c'est la seule différence, mais beaucoup te diront que c'est TRES important, pour les prises de voix notamment.

moi je l'utilise depuis 4 ans ; je trouve qu'il est très pratique pour les prises de sons, pour le BOUNCE, pour des copier/coller quand tu connais le bpm... très simple efficace.

par contre un bémol pour le mastering qui ne sonne pas super à mon sens.
j'exporte maintenant piste par piste vers un PC pour des mix/master plus propres, bien que le master original du BR s'en sort des fois mieux... enfin le mix/master c'est vraiment pas mon point fort...

si tu veux des exemples toutes mes compos ont été enregistrées avec :
http://www.myspace.com/golgotvr