Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-900CD Digital Recording Studio
Photos
1/233
Boss BR-900CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Boss br900cd

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 914 vues
  • 4 followers
1 Boss br900cd
[b] bonjour a tous
Je viens de m'offrir le BR900CD de chez Boss (excellent matos). Mais je voudrais faire un appel général a tous les possesseurs ou connaisseurs:
je viens de faire une chanson sur le studio (sur la carte memoire bien sur) et je ne sais pas du tout comment on determine la fin de la chanson! je ne sais pas comment on délimite la fin pour ensuite la graver sur cd. et j'ai la aussi un probleme: comment on selectionne toutes les pistes pour les enregistrer toutes a la fois afin de graver?... en gros je galere... aidez moi vite SVP :(((
2
Tu dois *initialiser* la chanson pour pouvoir la graver sur cd..
3
Pour graver toutes les pistes il faut au préalable les "bouncer" sur une piste (ex. 78V1). Reporte-toi à la notice pour la fonction "bounce".
(en ce qui me concerne, j'ai appris à le faire il y a de ça 2 jours!)
4
Je me joint a vous car j'en suis au meme niveau et donc meme probleme il faut donc bouncer 78v1 enssuite pour retrouver le morceau il faudrait pouvoir le nomer par ex: essai 1 comment fait on? puis au lieu de graver sur cd peut limporter via usb vers le pc?

Pour moi, la musique, restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse.

5
Tu importes tout simplement la piste 78v1(par exemple).
Une fois que c'est fait,tu la renomme sur ton pc.