Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-900CD Digital Recording Studio
Photos
1/233
Boss BR-900CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Usb BR 900 CD

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 2 190 vues
  • 2 followers
1 Usb BR 900 CD
Bonsoir , g le home studio br 900 cd sur le bouquin ils disennt de conecter le usb et le pc le reconnait mais moi il reconait rien du tout g pourtant XP sp2 merci de votre aide

Pour moi, la musique, restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse.

2
Salut , en fait je vais reformuler ma question mais biensur en plus clair:
Mon pc avec comme systeme xp sp2 ne reconnait pas la br 900 cd quand je la connecte par usb et de plus je ne trouve pas de pilote expres pour elle, avez vous une info ??

Pour moi, la musique, restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse.

3
Quant tu fais "export",la boss n'apparait pas dans ton poste de travail?
4
Comment export ??

Pour moi, la musique, restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse.

5
Le cable est bien braNché?
T'appuies sur "utility",puis tu vas sur usb,et dans "usb,tu vas trouver"export".
1 fois "export" selectionné,ça va ecrire processing.
Ton pc se mettera normalement en excution automatique.
T'avais fait ça?
6
Ok je ne l'avais pas fait maintenant c bon merci

Pour moi, la musique, restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse.

7
Ok les gars on va maintenant un peu plus profond .... lol ....comment enregistrer la boite a rhytme de la br sur une piste ????????? et ne pas revenir decu et regler a chaque fois le metronome ou la vitesse enfin la valeur de la noire ...........???????????

Pour moi, la musique, restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse.

8
Salut!
Faut déjà que tu programmes ton arrangement batterie en le programmant(page 123 du manuel).
Comme ça il sera pret sur la piste 9(la piste unique de la boite a rythme).
Ensuite quand tu feras ton bounce,elle sera fusionnée avec le reste de tes pistes.
En esperant t'avoir 1 peu eclairé!
9
BON SALUT A TOUS et bonne annee, c'est une usine a gaz cet appareil !!!!!!!
ca y est g pu bounce g envoyer 3 pistes sur 7/8
.je voudrais remetre 7/8 sur la piste 1
.je n ai pas pus mettre la baterie dessus a l'occurence je voulais recuperer la piste S001 qui est sur Pattern et pas sur arrangement
.G donc graver mais sans percution (on sent bien qu il manque qu elque chose LOL)

Pour moi, la musique, restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse.