Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign PROTOOLS HD2 PCIe + 192 IO + SYNC HD
Photos
1/47
Digidesign PROTOOLS HD2 PCIe + 192 IO + SYNC HD

Studio intégré numérique de la marque Digidesign

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Connexion à un macbook pro

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 200 vues
  • 3 followers
1 Connexion à un macbook pro
Bonjour, je dispose de cet appareil avec les cartes son installées sur un mac g5 fixe avec le logiciel protools HD. Je souhaite savoir s'il est possible de connecter l'interface à un macbook pro afin qu'elle serve de carte son pour le macbook pro. Bien-sur, en mettant hors tension le mac g5. Pouvez vous me répondre ? Merci.
2

Plop,

Non, cette carte son peut être branchée en PCIe un format natif qui correspond aux ordinateurs fixe. A moins qu'Apple ait mis au point des adaptateurs PCIe/thunderbolt, il te faudra un ordinateur fixe avec des entrées en PCIe pour utiliser cette carte son.

JxB

3
Salut .. à tous j’ai une question je viens d’acquerir la carte 192 I/O (bleu) rack analog et digital avec 2 carte PCI-X HD core qui était avec protools HD8 dans un power mac G5 . Du coup je vais prendre un boîtier digidesign pour pouvoir être en PCIE moi je suis sur protools HD 12.5 Ma question est va-t-elle fonctionner sous PT 12 ? Sur d’autres forums us il y a deux sons de cloches certains disent que oui il n’y a pas de raison. Et d’autre disent que les cartes PCI-X ne seront pas reconnu car trop vielle quelqu’un a une info ? Ou a pu tester ou ?? Du coup je sais pas quoi faire ??? Merci d’avance ..

Je met la photo du matos que j’ai eu merci encore 2153044.jpeg

syzee