Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex MR-8
Photos
1/50

Sujet Transfert vers un windows 98

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 355 vues
  • 3 followers
1 Transfert vers un windows 98
Bonjour,
je viens de m'acheter un fostex mr8, et j'en suis tres content...Mais voila il est dit dans la notice que l'on ne peut pas transferer les enregistrements vers un ordinateur equipé d'une version de window inferieure a 2000...
En clair j'ai windows 98 et je peux rien faire de mes enregistrements...
Y'aurait-il un autre moyen pour mettre les sons sur l'ordinateur???

merci :D:
2
Si tu as un lecteur de cartes tu peux utiliser le poste de travail de windows pour aller voir ce qu'il y a en mémoire sur la carte (chaque répertoire correspondant à une chanson normalement) et à partie de là tu fais du copier/coller... mais si tu veux reprendre les pistes une par une c'est très chiant parce que les pistes ont pour nom des numéros bizarres et tu ne peux pas savoir quelle piste de telle chanson correspond à quel instrument (le numéro est généré aléatoirement et ne correspond pas au numéro de la piste) donc il faut transférer toutes les pistes .wav d'une même chanson pour ensuite les écouter une par une et les renommer pour s'y retrouver. Voilà! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
Ok merci j'essayerai avec mon appareil photo numerique...pas evident que ca marche mais bon! :bravo:
4
:?!: heu, quand je parlais de lecteur de carte je pensais plus à un lecteur de cartes USB dédié, maintenant si tu peux browser ton APN dans le poste de travail effectivement tu peux aussi essayer comme ça...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5
Bonjour!

avez-vous visité le site de Fostex?

http://www.fostexinternational.com/docs/support/software_update_1.shtml

Rubrique "WavManager for MR-8 and MR-8HD" (bas de page), vous y auriez trouvé ceci:

"WAV Manager is a utility software application that enables you to import each audio track from a song created by MR-8 and MR-8HD (hereinafter called MR-8/HD) into the PC as a standard mono WAV file (eight files for an 8-track song). Also, WAV file data created and edited in the PC can be exported to MR-8/HD."

Bonne continuation!
Ouâlâ!!!... ~~~~Anthony~~~~