Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex MR-8
Photos
1/50

Sujet Fostex MR8

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 745 vues
  • 1 follower
1 Fostex MR8
Salut salut,

bon alors voici une question dont la réponse pourrait m'aider énormément mais qui va sans doute vous paraître assez con. :lol:

J'aimerais utiliser le MR-8 pour poser des voix sur des morceaux house en important mes morceaux "instrumentaux" depuis mon pc vers le mr8 (ça je sais que c'est faisable) puis en exportant par après les voix sur mon Pc pour les éditer les retravailler, etc.

Mais j'aimerais savoir précisément si il est possible d'entendre ma piste instrumentale dans le casque pendant l'enregistrement de la voix. Donc est-il possible d'écouter une piste en en enregistrant une autre ?

Voilà merci d'avance si vous savez me répondre et désolé si ca vous paraît stupide.... :oops:
2
Allez on remonte un ptit coup.... :clin:
3
Pas de probleme..;et non, ta question n'est pas bete....
Tu peux le faire..Donc voila ce qu'il faut faire...créer un répertoire sur le bureau pour plus de facilités
ensuite y mettre tes parties instrumentales en les nommant tr01.wav pour la première piste, tr02.wav pur la seconde, etc...
puis créer une nouvele "song" dans le multipiste
puis les transférer les pistes dans la song ainsi créer à l'aide du logiciel fourni sur le site fostex...
ensuite, tu écoutes les pistes que tu as télécharger
ensuite, tusélectionne une piste pour enregistrer, et la, tu entends ce que tu chantes pendant qu tu écoutes ce que tuas dans le casque...
Allez, A+
et ce fostex est énorme!

Basse, Moog Taurus 3 Bass Pedals, Programmations.

* Neko Light Orchestra :

* Room For Sheitan 

* Alex Mc Fly 

* Bruit

*Preacherz OF The Savage Truth:

Preacherz Of The Savage Truth

Bandcamp

 

 

 

4
Super, merci Tellum pour ta réponse, c'est exactement ce que je voulais entendre :bravo:

Un pas de plus vers un achat certain... :clin: