Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex MR-8
Photos
1/50

Sujet Fostex MR-8: recensement des cartes CF compatibles avec l'update en 1.20

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 445 vues
  • 1 follower
1 Fostex MR-8: recensement des cartes CF compatibles avec l'update en 1.20
Alors voilà, d'après le site de Fostex, l'update du système en version 1.20 permet d'accroitre le nombre des cartes CF compatibles; hélas, la liste des cartes certifiées compatibles sur le site n'a pas été mise à jour depuis! :nawak:

:?!: L'offre en matière de cartes CF est assez étendue, toutes sortes de marques à toutes sortes de prix (du simple à plus du souble à mémoire égale) et avec diverses caractéristiques souvent difficile à décrypter pour le commun des mortels (qu'est-ce que le hi-speed? 40X, 45X... qu'est-ce qui est VRAIMENT nécessaire? un produit de marque générique peut-il donner toute satisfaction?). :idee2: D'où cette idée de poser directement la question aux possesseurs du MR-8 qui ont fait l'acquisition d'une carte supplémentaire pour pallier au manque de place la carte d'origine:

Quel modèle (marque et référence, taille + autres détails comme le taux de transfert s'il est indiqué, un prix approximatif...) avez vous choisi, et avec quels résultats?

Au passage n'hésitez pas à signaler toute incompatibilité que vous avez pu constater, ça peut toujours être utile de savoir quoi éviter de prendre! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.