Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bounce volume trop faible

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 579 vues
  • 3 followers
1 Bounce volume trop faible
Voila mon probleme je bounce mes pistes 3,4,5,6 sur la piste 1 et 2 bounce je grave sur un cd le resultat. je vais sur mon pc et la quand j"ecoute je n'ai pratiquement pas de son le bounce a bien marché mais volume trop faible si quelqu'un connait une solution merci
2
Bon personne pour m'aider tant pis
3
Reste cool, koake. Pense que des gens travaillent les 10 et 11 novembre et n'ont donc pas le temps de répondre aux messages...
Ton problème est assez étrange. Tu penses bien à régler comme il faut le curseur Master ? Je sais bien que c'est quelque chose de basique, mais je ne vois pas d'où pourrait provenir ce problème à part de ton réglage de volume général.
4
Le truc ,c'est que mes enregistrements passe bien je bounce mes pistes je crave sur cd et quand je je vais sur mon ordinateut je suis obligé de metre a fond et pourtant 20 watt ensuite je suis sur un site ( zikinf) ou je peu metre mes chansons mais l"ecoute est trop faible voila mon histoire pas facile et poutant je cherche
5
Bonjour,MASTERISATION ,voila ce qui te manque .il faut rentrer ton fichier dans un séquençeur et masteriser(plus de gain,plus de dynamic,plus de couleur)quant tu bounce il y a une énorme perdition de tout donc il faut retravailler le fichier wave avec des outils pour lui redonner ce qui lui manque.
6
Ton mix doit sonner bien, pas sonner fort. La nveau sonore est amené au mastering.
Plus d'infos ici :
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=190606436&blogID=264864505
7
Merci bien pour vos reponse je vais regarder ça de plus pres mais le korg fait il se genre de travail
8
Je m'associe à la question de koake:
Le Korg offre-t-il les outils nécessaires à un mastering complet ?
Ma question porte plus précisément sur le volume de morceaux différents que l'on va enregistrer sur un même cd. Quel outil utilisez-vous pour que tous vos morceaux soient au même volume une fois enregistrés sur cd ?