Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D12
Photos
1/13

Sujet Korg D12 :Comment mettre mes morceaux sur un PC ou autre support de stockage?

  • 27 réponses
  • 3 participants
  • 3 304 vues
  • 4 followers
1 Korg D12 :Comment mettre mes morceaux sur un PC ou autre support de stockage?
Bonjour !
je lance un appel à l'aide à tous les utilisateurs du Korg D12 : comment avez-vous fait pour exporter vos morceaux vers votre PC ? Est-ce possible de relier directement le D12 à d'autres lecteurs wav, comme les lecteurs mp3-wav, les IPOD, MD ou autre? Ma question est peut être un peu débile pour les connaisseurs, mais je n'y connais absolument rien à ce genre de connexion. Je sais juste qu'on ne peut pas relier directement le D12 au PC, mais à un disque dur externe, dont je vois mal l'utilité :(

C'est bien beau de s'enregistrer et mixer avec le D12, mais j'aimerais bien sortir mes morceaux de la boiboite et les faire partager!
Merci d'avance à tous ceux qui sauront me répondre :clin:
Afficher le premier post
21
Ok Jose-good, tiens moi au courant ! ;) maintenant je suis passée à l'informatique (je teste d'abord des logiciels comme ableton, samplitude ou sonar...). Mon entrée sur carte son est aussi coaxiale, donc il me faut un convertisseur, comme celui dont tu parles. J'aimerais bien arriver à faire quelque chose de mon D12, qui est quand même une chouette machine ; mais si je m'en sors bien avec les logiciels je vais surement le vendre. Affaire à suivre...
22
Salut Clair 31.