Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-1880
Photos
1/38
Roland VS-1880

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet nouvelle config

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 882 vues
  • 2 followers
1 nouvelle config

salut j ai ma nouvelle config ;;;vs1880  !!mackie 1202 !!amplie a100 avec ns10 !!!sampleur s950 et ma sp1200 et un motif6;;;bref;;;;je voudrais savoir par quoi commencer pour les branchement ::::::tous mes sampleur sur la mackie ::puis ma sortie out de la mackie vers l entree 3 et 4 de la vs ;;et la sortie master vs sur mon amplie ns10 ::::::ok   mais comment enregistrer plusieur piste avec 1 seul entree la 3 et 4 POUR LE STEREO du vs ???? HELP ME  ;;je ne connais pas trop la vs1880 encore

2
Il y a différentes possibilités

Moi j'ai les synhés branchés sur les entrées mackies.
La sortie mix de la mackie vers l'ampli.
La sortie alt bus de la mackie sur deux entrées vs vs ce  permet de router vers le vs les pistes que tu souhaite en les mutant sur la mackie (le fait de les muter les dirige vers le bus alt).

La sortie master du vs sur l'entrée tape de la mackie.

Maintenant tout dépend de ce que tu souhaites faire. Combien de pistes simultanées tu souhaite enregistrer. Est-ce que tu veux enregistrer les synthés sur le vs ou les laisser tourner en midi pour le mix... Est-ce qu'il y a des pistes acoustiques ou non (auquel cas je te conseille d'utiliser les pré amplis de l mackie qui me semblent meilleurs que ceux du vs) Etc...


3
salut ok je capte impeu la logic  ;;;donc toi tu repasse par la mackie pour l ecoute final ;;en va dire !!!je penser que l on pouvais utilisert la vs comme un pc avec une carte son !!moi je voulais metres tous mes synther sur la mackie avec les equaliseur pour envoyer tous ca dans la vs comme le pc puis travailler piste par piste juste avec l entrer 3 et 4 et eventuelement metres un preamplie micro pour les prise voix sur le xlr 1 ou 2:::mais la ou je plante faute de notice!! ces pour faire des piste sur le vs pour le mixe de chaque instrument et les ecouter une par une et les travailler !!!et ne pas repaser par la mackie pour l ecoute final pour le graver sur le cdr du vs