Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam 788
Photos
1/10

Sujet Tascam 788

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 962 vues
  • 1 follower
1 Tascam 788
Salut à tous :-)

Le membre au nom imprononcable revient vous quemander un de vos judicieux avis....
Voilà...
J'hesitais dans un post precedent pour prendre une fostex, ou pxr4 ou encore un pocket studio 5. Mais là, Ô joie, Ô bonheur, je tombe sur la doc de la tascam 788 et je me dit que pour 200 euro de plus, j'ai un truc plus complet (voir beaucoup plus complet), et qui est transportable a default d'etre portable (apres tout, j'enregistre pas dans la rue, ou sous les pont, alors peut importe de porter un peu).
Mais j'ai l'impression que cette table a pas vraiment marcher malgres ses capacitees... y'a une raison?
en tout cas j'attends vos avis aviser, pour faire definitivement le mien.
CU
U9T4U
On y croit, on se bat
Afficher le premier post
11
Ben c'est quand meme cher par rapport au prix de la machine ...puis surtout que maintenant plus personne va utiliser ce graveur pour autre chose :non:
12
Merci beaucoup pour toutes vos infos :bravo:
Je pense que je vais rester sur ce choix puisque dans cette gamme de prix (500 euro) ca a l'air d'etre le top.
C'est vrai que l'histoire du graveur et de la connection usb, c'est un peu dommage... tant pis, ca restera du tranfert audio, un peu long. :oo:
On y croit, on se bat
13

Hors sujet : Et de toute facon, j'ai deja la bleu :8) , alors il reste plus que celle la :mdr:



---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
14
Bsr
est ce que c'est un 8 pistes 8 entrées , disons la version moderne du Tascam 688 ? ou est ce que c'est encore l'un de ces appareils actuels avec l'impossibilité d'enregistrer 8 pistes en simultané (bref pas un 8 pistes donc) :pong:
15
6 pistes en simultanées, sur les deux autres tu fais ton backup stéréo avec une entrée ligne spécial guitare ou micro, une bonne section d'effet et le manuel en français sur le site.
16
Et hop je m'incruste. Tout d'abord, merci à tous pour toutes ces infos fort intéressantes. Je suis moi aussi intéressé par le 788, car possédant le récent Fostex MR8, il est trop limité à mon goût. Et ma foi, comme disais l'un de vous, pour 200 Euros de plus ça vaut le détour. MAIS, je possède le compresseur Berhinger Composer Pro et ma question est la suivante : puis-je connecter ce dernier en insert sur le 788 (comme sur tous multi-pistes ana qui se respecte !) :???: J'ai l'impression que non... Merci de me répondre, et bonne zique !

Changez de style
http://ph.neutre.free.fr
17
Salut à tous,
Justement, j'aimerais bien savoir comment on branche un appareil externe du type compresseur de Behringer ou autre; quelle prise faut-il sur le 788?
Je pensais pouvoir rajouter un multi-effets externe et ... je n'ai pas réussi.
Merci
18
Salut !
Donc tu peux sans problème brancher un multi-effet ext par le biais des prises aux, par contre impossible pour un compresseur externe : il faut une prise insert. Ca s'apparente à un jack 6.35 stéréo sauf que le signal entre et sort par cette même prise... dommage mais heureusement qu'il y en a un interne.