Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam 788
Photos
1/10

Sujet Upgrade version firmware !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 327 vues
  • 2 followers
1 Upgrade version firmware !

Bonjour à tous, j'ai beau écumé le net je ne parviens pas à trouver un lien pour télécharger l'upgrade du 788... J'ai déjà procédé à l'upgrade de ma version 1.06 vers 1.10 via le site tascam. Très simple à faire, je suis surpris que tascam ne propose pas la même chose pour la version 2.02... quelqu'un a t-il la solution ?

(p.s. question posée à tascam, j'attends la réponse...)

2
Bonjour
On m'a adressé depuis le site Sennheiser le firmware et la doc (788-sys022)

"La mise à jour du portastudio 788 doit se faire via un lecteur CD-R en SCSII.
Vous trouverez en pièce jointe le mode opératoire step by step de l'update , ainsi que le fichier d'update pour préparer le CD-R.
Le fichier d'update est zippé. Il faut donc le décompresser avant de le graver.
Vous trouverez également une note d'info sur les nouveautés apportés par la version 2.02
Respectez bien les étapes de la mise à jour. Bonne réception et bonne mise à jour.
Cordialement "

Mon problème c'est que je n'ai pas de graveur scsi!
Peut on faire la manip via un disque dur ?
3
Vu qu'à l'allumage le 788 scanne chaque périphérique, il se peut qu'en décompressant le fichier sur ton DD cela fonctionne effectivement... (bien respecté l'ordre d'allumage des appareils !).

x
Hors sujet :
je recherche cette maj depuis très longtemps ! Quelle démarche as-tu effectuée s'il te plaît ?
4
Mise à jour effectuée ce soir de la version 1.03 à la version 2.02 sans problème notable.
J'avais reçu directement la mise à jour du firmware par CD depuis la hotline Sennheiser avec les notes d'info.
Donc: pas de problème notable et pas de nécessite de changer l'EEPROM comme indiqué sur certains sites.
Possibilité d'exporter en fichier Wav compatible séquenceur.
N’hésitez pas à les contacter; c'est rapide, courtois et gratuit!