Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488
Photos
1/61
Tascam Portastudio 2488

Studio intégré numérique de la marque Tascam

Sujet effacer pistes virtuelles

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 838 vues
  • 2 followers
1 effacer pistes virtuelles
quelqu'un peut il me donner la procédure précise pour effacer toutes les pistes virtuelles qui n'ont pas été affectées à des pistes physiques et ceci sur toute la partition(disque dur saturé) et ce sur un tascam 2488 néo!!Merci
2
Salut

Passage en mode EDIT TRK puis fonction clean out,selectionner V.track et appuyer sur yes/enter.
Cependant il faut supprimer les pistes virtuelles song par song et partition par partition.
Note que ce qui sature le DD sont aussi les données audio non utilisées(en gros tout ce qui est stocké en undo/redo).Dans ce cas:aller dans le menu ,choisir song, selectionner "delete unused"puis yes/enter.
Voilà...
3
Bonjour et merci pour votre réponse!mais j'ai encore un problème quand je pousse la touche "edit track" c'est le message n 21 qui s'affiche soit"not enough free disk space use delete unused to make space"Que faire?car pas moyend'accéder à l'écran "trak edith"et à son menu!maintenant le 2488 ne veut plus passer en mode enregistrement!!sans doute saturé!!
4
Bien, on dirait que la machine répond à la question: "use delete-unused"!
Donc dans l'ordre: Menu; Song(choisir la ou les songs); delete unused; yes/enter.
Procédure à appliquer sur chacune des partitions.