Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-02CF
Photos
1/125
Tascam DP-02CF

Sujet Importation fichiers Wave

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 621 vues
  • 4 followers
1 Importation fichiers Wave
salut à tous!

je viens de recevoir mon DP-02CF, et je souhaiterais importer des fichiers Wave, mais cela ne fonctionne pas.
j'ai branché le Tascam en USB, il apparait bien sur mon PC. j'ai fait glissé un fichier Wave dans le dossier "wave" du tascam, et quand je veux faire "import" pour importer ce fichier (sur le tascam), il me dit qu'il n'y en a pas. ça fait 2h que je cherche mais je ne trouve pas!
help!!! icon_confused.gif

merci d'avance!
2
c'est bon c'est résolu!
j'avais pas lu ce qu'il fallait. le fichier Wave doit être mono, 16bit 44.1Hz il me semble, et ça roule!
3
moi c'est un pe pareil sauf ke je connecte le tascam DP 02 o pc c nikel je glisse le wave ds le fichier wave je fais importer track je trouve mon wave et jappuie sur yes sa charge et apres sa met complete et sa revient au menu koment je fais pour l'écouter
4
Je rencontre le même problème , mon DPO3sd ne trouve pas le fichier ( Importé en 16 bits )...Mais je ne sais comment l'exporter en mono depuis mon pc...Il parâit qu ce serait le noeud du problème d'après ce que je lis...
Une petit coup de pouce pourrait m'aider...
D'avance merci.
Vinala
5
Tu peux utiliser Audacity, logiciel gratuit, qui permet de facilement importer des fichiers stéréo, et les convertir/exporter en fichiers mono.