Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-24
Photos
1/142
Tascam DP-24

Sujet Utilisable en live ???

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 897 vues
  • 2 followers
1 Utilisable en live ???
Pensez vous qu'elle soit utilisable en live comme table pour un duo guitare/clavier voix de maniere ocasionnelle, pour enregistrer une presta complete par exemple ?
Peut on assigner un effet different sur chaque tranche pour jouer en direct ( reverb x sur micro 1, reverb y sur micro 2, noise gate sur guitare 1 ... ) et gerer le main mix avec equaliseur, compresseurs etc ?

C'etait apparemment le cas pour l'ancienne mouture, mais la ?

Si c'est,la cas, ce serait la table ideale pour notre formation, des effets integrés, la possibilité de l'utiliser comme table de mix en presta et d'enregistrer les lives pour debrif, et a la maison comme multipistes.
2
Salut Deltahpe,
Je ne sais pas ce qu'il en était pour l'ancienne mouture mais il n'est pas question ici d'avoir un effet différent sur chaque piste enregistrée. Le jeu d'effets est vraiment limité sur cette machine. Je m'en sers pour enregistrer des chorales, ensembles... Elle me fait un travail propre que je retravaille à la maison sur DAW. J'utilise le compresseur intégré et c'est bien pratique pour le coup mais alors il m'est impossible d'y coupler un autre effet. Bref, il faut choisir.:???:
Maintenant, si tu as la possibilité de choper un/ des processeur(s) d'effets en externe, tout redevient possible. Hé oui, on n'a pas une machine à ce prix là sans compromis... Maintenant, pour ton usage, il y a sûrement mieux adapté mais sûrement plus cher. Bref, regarde ça de plus près. Bon courage dans ta recherche.
LeBonzAie
3
ERRATUM,

Je viens juste de m'apercevoir qu'il était possible de coupler, par exemple un compresseur et un effet type reverb ou delay ou chorus ou guitar effect. Il suffit pour cela de veiller à ce qu'aucune piste ne soit sélectionnée. Pas très intuitif pour le coup mais ça marche et c'est bien là l'essentiel (quand on le sait...)Plutôt pratique donc. Désolé pour cette erreur, je n'avais pas la bête depuis assez longtemps:oops:
LeBonzAie