Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-24
Photos
1/142
Tascam DP-24

Sujet Réglage d'horloge

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 012 vues
  • 3 followers
1 Réglage d'horloge
Sur ma machine, le réglage d'horloge (date, temps) se remet à 2000:01:01 00:00:00 à chaque fois que j'éteins l'appareil.
C'est depuis le début, je pensais que les mises à jour le corrigeraient, mais rien du tout.
Ça n'a pas d'incident sur les fonctionnalités de l'appareil mais dommage dans les certains cas.
Et chez vous?
2

Bonjour,

 

En général, il y a des piles ou des batteries qui permettent la sauvegarde des paramètres internes quand l'appareil est éteint.

Vérifie que ces piles sont en bon état. Il faut peut-être tout simplement les remplacer.

Cordialement

 

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 08:09:00 ]

3
Citation de H²0 :
Bonjour,
 
En général, il y a des piles ou des batteries qui permettent la sauvegarde des paramètres internes quand l'appareil est éteint.
Vérifie que ces piles sont en bon état. Il faut peut-être tout simplement les remplacer.
Cordialement
 
 

Oui c'est souvent qu'il y a une pile. Dans mon cas, la pile devait être défectueuse dès le départ - car ce réglage n'a jamais marché
Je voulais juste savoir si ça marche chez les autres.
Étant donné que ma DP24 est encore sous garantie et qu'elle ne se fabrique plus - je ne suis pas très pressé pour l'ouvrir moi même en recherche de la pile.
4
Bonjour,

Baruche est non-voyant donc j'ai regardé sur la DP24, La date est bien à jour.
En effet, c'est sans doute la pile, c'est comme dans les ordinateurs.
Mais vu qu'elle est sous garantie, tu peux faire marcher la garantie si tu ne veux pas prendre le risque de l'ouvrir et la changer.

A+
5
Merci
;)