Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet impossible de faire fonctionner la reverb

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 721 vues
  • 3 followers
1 impossible de faire fonctionner la reverb
Bonjour,
J'ai toutes les misères du monde pour faire fonctionner la reverb sur une voix avec mon tascam.
La notice concernant l'utilisation de Effect et Dynamics est pour le moins nébuleuse, pour ne pas dire incomplète, pour les modeste utilisateur que je suis...
Aussi, si quelqu'un peut me faire un step by step pour entendre de la reverb sur ma voix, tant à l'écoute qu'à l'enregistrement, je vous en remercie (pour info, le micro est un Rodes NT1-A nécessitant une alim Phantom fourni par la table).
Mathurin74
2
bonjour, moi jai le tascam , il faut dabort souligner ou armer en vert sous la piste choisie , on vas sur a gauche de lecran sur mixer , on decouvre tout les reglages pour la piste choisi, il faut bien sur , sur les send e vert metre sur on , et aussi il faut cliquer sur efftes cote gauche ( revb n delai etc donc a + ,,,,
3

bonjour

je vouslais savoir sur le dp 24 quelle est la capacité d enregistrement j ai besoin d 'enregistrer 2h00 sur 8 piste simultanement

merci

4
bonjour, desoler jai le tascam ,je ne sais pas la capacitee de la carte,moi je lutilise seulement pour des titres de 3minutes max ; pour les revbs , on peut en reparler V