Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que reste-t-il sur le disque dur et partitions?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 408 vues
  • 3 followers
1 Que reste-t-il sur le disque dur et partitions?
Bonjour à tous,

Comment savoir ce qui reste sur le disque dur?
Puis-je enregistrer en live sur la totalité du disque ou dois-je arrêter quand un partition est pleine pour relancer un NEW SONG sur l'autre?
Merci les amis
Phil

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

2

Citation : Comment savoir ce qui reste sur le disque dur?



Dans la page "Song", en bas tu as "free", c'est l'espace dispo.
Si tu "optimize" les morceaux, tu gagnes pas mal en espace libre. :coucou: :bravo: :clin: :volatil:
3
Merci amigo Scott Bis

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

4
Comme tous les disques durs, je pense qu'il faut défragmenter celui du AW2400? Je dis une bêtise ou pas? Et comment qu'on fait?
Merci
Phil

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

5

Citation : Comme tous les disques durs, je pense qu'il faut défragmenter celui du AW2400? Je dis une bêtise ou pas? Et comment qu'on fait?
Merci
Phil



Il ne me semble pas avoir vu cette fonction.
6
Tu peux defragementer la bete, une fois connectée a un pc par liaison USB.
Tu le defragmentes exactement comme un autre disque dur USB externe.

Nouvel album Samsara - sortie 08/06/12 sur AD Music

Site Officiel de Dead Beat Project : http://www.deadbeatproject.com

 

 

7
Bonjour Sch4st4r

Merci pour ta réponse aussi simple que je suis couillon...
C'est évident!
Reste ma question sur les deux partitions...
Le fait qu'il y aie deux partitions oblige-t-il a relancer un new song a mi-temps du disque lors d'un enregistrement live?
Merci les amis

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512