Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Défragmentation disque.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 424 vues
  • 0 follower
1 Défragmentation disque.
Salut à tous,
une petite info en passant :
J'avais remarqué que sur des morceaux plutôt longs, j'avais souvent le message <Disk busy> sur mon AW1600. Je m'apprêtais à réinitialiser le disque quand j'ai eu l'idée de le passer sur le gestionnaire de disque de Windows à travers la connexion USB.
Et en fait le disque de l'AW1600 est vu comme 2 partitions FAT32, et que le mien était super fragmenté (certains fichiers faisaient plus de 391 morceaux). J'avais remarqué de plus que chaque fois qu'on appuyait sur la touche <Record>, il créait autant de fichiers que de pistes en enregistrement.
Donc j'ai lancé la défragmentation windows en me demandant si j'allais retrouver mes petits après ça mais ça marche impeccable et je me retrouve avec un disque nickel : c'est comme une réinitialisation, sauf que là, on ne perds pas ses données.
Je suis prêt à parier que ça marche aussi sur le 2400.
Bonne musique(s)
Patrick.
2
Salut Patrick

Je te confirme que la défragmentation windows fonctionne sur le AW2400 a merveille.
On a pas fini de découvrir la qualité des AW!
Ce sont des machines exceptionnelles.

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

3
Merci pour l'info Patrick, pour l'instant mon disque est vide mais il va vite se remplir!

A+