Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 qualité sonore et effets : quelle machine à la hauteur de la AW2400 pour environ 1000€ ?
Bonjour ,

d'après les commentaires laissés sur les forums , la feue AW2400 semblait une excellente machine .
aujourd'hui , n'étant malheureusement plus disponible , même rare d'occasion , les personnes comme moi qui envisagent de s'équiper un petit peu pour monter un mini home-studio à coût raisonnable doivent trouver des alternatives à cette machine , sans pour autant sacrifier la qualité sonore et celle des effets de cette dernière .
pensez-vous que les D3200 de Korg , BR-1600 de Boss et la petite soeur de la AW2400 , la AW1600 , qui représentent les meilleurs choix actuels , arrivent à peu près à la hauteur de la AW2400 ?
quelle réelle alternative à la AW2400 est envisageable pour environ 1000 euros ?

merci pour les informations et avis objectifs que vous voudrez bien apporter sur ce sujet .

Cordialement ,
Paqucha 
2

Je vais peut être un peu répondre à coté.

Mais on trouve de temps en temps sur ebay Allemagne des AW 2400 quasi neufs qui partent entre 900 et 1300 euro...

J'ai acheté le mien il ya tout juste deux semaines 1200 euro avec un fly case, la machine n'ayant servi qu'un mois elle est comme neuve.

 

David

3

Autre piste possible : eBay Japon, via un vendeur professionnel.

J'ai eu mon AW 2400 il y a un an à 735 € port compris. J'ai dû le faire adapter au voltage européen (coût de l'opération : 357 €). Soit un appareil quasi neuf (il comportait encore le plastique de protection de l'écran) pour moins de 1100 € (mais en carton d'origine, sans Fly-case, sans manuel, mais avec CD).