Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je rame dès que je fais trop de copier-coller!!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 706 vues
  • 2 followers
1 Je rame dès que je fais trop de copier-coller!!
Salut à tous
Je possède le aw2400, excellente machine mais depuis quelques temps, dès que je fais "trop" d'édition (déplacer, copier ext...) le message DISK BUSY apparaît et ralentit vraiment mon travail.
J'ai acheté un autre disque dur et même problème!!!
J 'ai défragmenté, même chose...
Pourriez-vous me dire si vous maîtriser la question??
Merci et en dehors de cela, c'est un outil génial!
2
Salut Barriolibre,

personnellement, le disk busy dont tu parles commence à apparaître chez moi quand la song est trop grosse, cad quand l'enregistrement dépasse les 1h pour une dizaine de tracks utilisés. (enregistrements de répétitions).
En deça, je ne suis pas gêné.
Par contre je suis intéressé de savoir ce que tu as mis comme disque pour remplacer celui d'origine, de même quelqu'un a-t-il remplacé le ventilateur qui est un poil bruyant.

A plus.
Patrick.
3
Salut
Je ne sais toujours pas trop quoi faire pour résoudre le problème... Il n'y a plus d'update pour cette aw et cela est dommage.
Pour le DD, j'ai trouvé le même disque sur internet, un 40 GB barracuda seagate.
Le ventilateur est certes bruyant. Un utilisateur dit avoir changé de DD et ainsi avoir moins de bruit ( SSD TRANSCEND 32 Gigas IDE ). Si tu te lance (il est vendu sur le net), dis-moi ce que tu en penses.
Pour éviter les pbs liés au mix, je pense acheter un jour une bonne carte son pour transférer par ADAT les prises de l'aw2400 (via la carte mY8) et mixer un peu sur ordi (Cubase ou autre). Mais pour l'instant je produis tout avec cette machine et c'est très musical.
A plus