Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Routing sortie casque

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 885 vues
  • 3 followers
1 Routing sortie casque
Messieurs, dames,

J'ai besoin de votre aide avant d'acheter l'AW.

C'est pour une utilisation live : je dois pouvoir router un clic UNIQUEMENT sur la sortie casque (pour le batteur) et envoyer le reste sur la sortie master. Est-ce possible avec l'AW ?

Merci les jeunes !
2
Salut
il me semble que si tu utilises la sortie "stéréo aux/out" comme sortie master, tu n'auras pas le clic, bien qu'il y soit dans la sortie casque. A essayer
a+
3
Oui, sauf que le problème du coup, c'est qu'il faut un préamp casque au cul de la sortie aux. Il aurait été parfait de pouvoir router ce qu'on veut sur le phones... C'est pas faisable alors ?
4
alors suite à ton dernier message, je ne suis plus sûr de comprendre ce que tu veux faire.
Pourquoi veux-tu que le casque soit relié à la sortie stereo aux? Si le batteur branche son casque à la sortie "phones", pas besoin de préamp, il aura le retour + le clic. Le master sort sur la sortie stereo aux sans le clic.

[ Dernière édition du message le 18/10/2009 à 09:44:08 ]

5
quelqu'un peut il valider cette possibilité? SVP
ça répondrait à ce sujet:
"Lecteur multipiste pour samples / séquences en live"
https://fr.audiofanzine.com/enregistreur/forums/t.428328,lecteur-multipiste-pour-samples-sequences-en-live,post.6417267.html

Pas de cerveau, pas de peur :p

6
Bonjour, je déterre le sujet...

Avez vous solutionné la question? Car c'est exactement ce que je voudrai faire, utiliser la sortie Stereo/Aux out qui n'a pas de clic pour aller vers la table de mixage puis utiliser la sortie casque ou monitor out (avec un préamp casque), pour avoir seulement le clic et pas le mix.

La question est donc "comment supprimer le mix dans la sortie casque ou monitor out pour ne garder que le clic?"

D'avance merci Jerome